image description image description

Nos services

AEC Évaluation met son expertise à votre service en matière immobilière, notamment pour les évaluations et les inspections de propriété, la diligence raisonnable de l'acheteur/du vendeur, les litiges, le choix d’un emplacement, les études de marché, les examens d’évaluation, les recours devant des tribunaux et les évaluations à des fins d’assurance.

Plus d’infos
image description image description

Efficacité

AEC Évaluation a fait ses preuves en ce qui concerne la diminution des délais et des frais assumés par les prêteurs pour la gestion des évaluations. Nous éliminons les délais en offrant le service de commande d’évaluation en ligne, les mises à jour automatiques de l’évolution du dossier, et la livraison électronique du produit final.

Plus d’infos
image description image description

Évaluateurs certifiés

Tous les membres du personnel de AEC Évaluation répondent à des exigences strictes en matière de formation, d'examens, d’expérience, ainsi que de démonstration des connaissances, de la compréhension et des capacités. Nos évaluateurs offrent un service exceptionnel adapté aux besoins du client et de ses activités commerciales.

Plus d’infos
image description image description

Qualité et intégrité

AEC Évaluation offre une valeur et un service à la clientèle exceptionnels. L’exactitude de toutes les évaluations est vérifiée avant la livraison, ce qui permet de s’assurer que le client reçoit un rapport professionnel et sans erreur ayant fait l’objet d’une double vérification.

Plus d’infos

À propos de nous

COUVERTURE NATIONALE, EXPERTISE LOCALE, EXCELLENT SERVICE CÔTÉ À CÔTÉ

AEC a une solide expérience - avec plus de 40 ans de résultats tangibles et exceptionnels au bénéfice de nos clients industriels, commerciaux et multi-résidentiels parmi les plus importants au Canada. AEC Évaluation Immobilière offre une gamme variée de services tels que l’évaluation immobilière à des fins de financement, d’assurance ou autres, l'inspection de propriétés, le processus de diligence raisonnable pour l'acheteur, la sélection de sites, les études de marché, la validation et/ou la contestation de l’évaluation municipale. Nous avons également des équipes hautement qualifiées pour agir comme témoin-expert en cas de litige, d'arbitrage et d'expropriation.

image description

Comment pouvons-nous vous aider?

Découvert le procès efficace d’avoir les évaluations de qualité, contactez-nous à info@aecvaluation.com Nous pouvons vous aider. Vous pouvez également utiliser le formulaire ci-dessous pour communiquer avec nous en ligne.


AEC ÉVALUATION FOURNIT DES ÉVALUATIONS PROFESSIONNELLES DE QUALITÉ À SES CLIENTS, DE FAÇON RAPIDE, AVEC INTÉGRITÉ, EFFICACITÉ ET VALEUR.

À PROPOS DE AEC ÉVALUATION IMMOBILIÈRE

ÉVALUTIONS MULTISERVICES AU CANADA

image description
Nos valeurs
  • Fierté et passion pour l’industrie
  • Honnêteté et intégrité, en paroles et en actes
  • Engagement envers notre équipe et nos objectifs
  • AEC Évaluation est une entreprise dynamique
  • Nous cherchons activement des occasions d’améliorer notre service et notre équipe
  • Notre ambition est d’avoir une réputation d’excellence

AEC Évaluation Immobilière, une firme indépendante d’évaluation qui se consacre exclusivement aux immeubles commerciaux et industriels. AEC Évaluation offre aux nouveaux clients et aux clients existants un haut niveau de compétence, de perspicacité et d'expertise dans pratiquement tous les secteurs de l'industrie immobilière, minimisant ainsi le "risque" associé aux décisions d'investissement immobilier. Nous avons écouté nos clients et nos partenaires qui cherchaient une façon simple et efficace d’obtenir des évaluations immobilières de qualité, ce qu'AEC Évaluation fournit grâce à un équilibre de nos 4 piliers de succès : le temps, la qualité, le personnel et le prix.

  • 1. Nous réduisons le TEMPS et les ressources que nos clients doivent consacrer à cet aspect de leur responsabilité en leur offrant des services d'évaluation en ligne, des services de soumission efficaces, des mises à jour instantanées de l’évolution du dossier et la livraison du rapport d’expertise en ligne.
  • 2. Notre expertise et notre équipe interne d'ASSURANCE QUALITÉ vous assurent des rapports d'évaluation précis et cohérents.
  • 3. Nos désignations professionnelles, la formation continue obligatoire, l’entrainement de notre personnel par les pairs, notre intérêt pour les meilleures technologies ainsi que l’accent mis sur la recherche dans notre domaine d’expertise, permettent à notre PERSONNEL d'offrir à nos clients un service hors-pair.
  • 4. En éliminant les délais associés à l'approche traditionnelle en matière d'évaluation immobilière, nous offrons de façon transparente des PRIX concurrentiels.
Commander une évaluation.

EMPLACEMENTS

Trouver un évaluateur prés de vous

AEC Évaluation exploite de nombreux bureaux dans l'ensemble du Canada. Trouver un de nos bureaux.

EMPLACEMENTS

AEC Évaluation possède des bureaux dans l’ensemble du Canada.

Contactez un emplacement près de vous.

TÉLÉPHONE / TÉLÉCOPIEUR

Tél. : 1.800.337.5407
Téléc. : 1.866.529.8543

HEURES D’OUVERTURE

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h
Soirs et fins de semaine sur rendez-vous.

image description image description

OUR SERVICES

AEC Valuation can advise on a variety of real estate services including property valuations & inspections, purchaser/vendor due diligence, litigation, site selection, market studies, assessment review, appeals, and insurance appriasals.

more
image description image description

EFFICIENCY

AEC Valuation has a proven track record of reducing clients' time & costs in managing appraisals.

more
image description image description

CERTIFIED APPRAISERS

All AEC Valuation personnel have met strong requirements relating to education, testing, experience, demonstration of knowledge, understanding and ability. Our appraisers offer exceptional service tailored to the client and their business.

more
image description image description

QUALITY & INTEGRITY

AEC Valuation provides exceptional value and customer service. All appraisals are reviewed for accuracy prior to delivery, ensuring clients receive a professional, double-checked, flawless report. Order an appraisal online today.

more

ABOUT US

NATIONAL COVERAGE, LOCAL EXPERTISE, GREAT SERVICE

AEC has a history of strength - with greater than 40 years of precedent-setting results serving Top Tier industrial, commercial, retail, energy and multi-residential clients across Canada. AEC Valuation provides services for standard mandates such as property valuation & inspections, purchaser/vendor due diligence, site selection, market studies, assessment review, appeals and insurance appraisals. We have highly qualified teams for specialized work, such as expert witness work, litigation, arbitration and expropriation.

image description

HOW CAN WE HELP?

Experience our exceptional customer service

To discover the efficient way to quality appraisals, email us at info@aecvaluation.com to learn why AEC Valuation is your best choice. We can help. Alternatively, use the form below to contact us online.


AEC VALUATION PROVIDES QUALITY, PROFESSIONAL VALUATIONS TO OUR CLIENTS ON A TIMELY BASIS WITH INTEGRITY, EFFECTIVENESS AND VALUE.

About AEC Valuation

Full Service Appraisals in Canada

image description
Our Values
  • Pride and passion for the industry
  • Honesty and integrity in words and actions
  • Commitment to our team and our goals
  • AEC Valuation is a dynamic enterprise
  • We actively seek opportunities to enhance our service and team
  • A reputation for excellence is our ambition

AEC Valuation Advisory Inc., an independent, full-service appraisal firm focused purely on non-residential appraisal work. AEC Valuation offers new and existing clients a high level of competency, insight and expertise in virtually all facets of the real estate industry, in turn, minimizing the "risk" involved in making real estate investment decisions. We listened when our clients and partners told us they needed a simple and efficient way to order appraisals, which AEC Valuation delivers through a balance of our 4 pillars of success: time, quality, people, and price.

  • 1. We reduce client turn-around TIME and resources by offering online appraisal ordering, efficient quoting services, automatic report status updates, and electronic delivery of the final product.
  • 2. Our expertise and internal QUALITY ASSURANCE team ensures accurate and consistent appraisal reports.
  • 3. Applicable accreditation, on-going training, continuing education, technical awareness and emphasis on research allows our PEOPLE to support our clients with responsive and up-to-date service.
  • 4. By eliminating delays associated with the traditional appraisal approach and process, we offer transparent and competitive PRICING.
order an appraisal

LOCATIONS

Find an appraiser near you

AEC Valuation operates several offices across Canada. Click on a location below to find an appraiser near you.

AEC Valuation has offices across Canada.

Contact a location near you.

PHONE / FAX

P: 1.800.337.5407
F: 1.866.529.8543

HOURS

Monday-Friday, 9am-5pm
Evenings & weekends by appointment.